Du coeur et du style!
15 septembre 2009

La Fondation Kovalev et ses amis pour enfants est fière d’organiser un défilé de mode haut en couleurs au profit d’enfants atteints de maladies cardiaques. Les créateurs de mode bien connus Tatyana Parfionova et Yves Jean Lacasse y présenteront leurs collections Printemps-Été 2010.

Lisez le commmuniqué de l'événement

Nomination pour contribution à des oeuvres caritatives
4 mai 2009

Alex Kovalev du Canadien de Montréal, Rick Nash des Blue Jackets de Columbus et Dustin Brown des Kings de Los Angeles Kings ont tous été reconnus pour leur contribution à des oeuvres caritatives

Lisez le commmuniqué officiel de la Ligue National de Hockey
anglais seulement

Honoré pour sa contribution à la communauté en 2007-2008
30 septembre 2008

Le lauréat du trophée Jean-Béliveau pour la saison 2007-2008 a été honoré lors d’une cérémonie qui précédait le match opposant les Red Wings de Detroit aux Canadiens de Montréal. À cette occasion M. Jean Béliveau a remis le trophée à l’ailier droit Alex Kovalev afin de souligner son engagement communautaire.

Lisez le commmuniqué officiel du Canadiens de Montréal